1 (modifié par drooss 23-01-2012 16:20:26)

Sujet : Déménagement et Total Freebox NDI

Bonjour à tous,
après des longues recherches je n'ai pas trouvé de sujet concernant exactement mon problème.
Je me permets donc de créer un sujet pour vous demander conseil :

Je suis chez Free en dégroupage total
Je déménage dans 15 jours et compte rester chez Free.
Je connais le numéro de l'ancien locataire qui vient juste de déménager mais il a fait porter son numéro dans son nouveau logement.

Quand je rentre le numéro sur le service de déménagement de free tout se passe comme il faut :
- CAS 1 - Vous disposez d'une ligne téléphonique qui fonctionne: et il me propose la nouvelle adresse du locataire
- CAS 2 - Vous ne disposez pas encore de ligne téléphonique : il me propose la bonne adresse et m indique de m inscrire à Total Freebox NDI

Ma question est :

-Est ce que je dois prendre Total Freebox NDI ou faire une ouverture de ligne FT selon vous ?
Il paraîtrait que Free peut mettre 4 mois a ouvrir la ligne ? Ou alors c'est long seulement s'il ne connait pas le logement ?
Si quelqu'un peut me renseigner,
merci !

Drooss

EDIT : Je me demande également s'il ne va pas y avoir de conflit ? Free ne va pas me donner le même numéro quand même ?

Partager

2

Re : Déménagement et Total Freebox NDI

C'est le  CAS 2 - Vous ne disposez pas encore de ligne téléphonique : il me propose la bonne adresse et m indique de m inscrire à Total Freebox NDI que tu dois prendre.
Le délai est de 10 à 21jours mais généralement a prends moi de 10jours .Il faut faire ta procédure de déménagement une semaine avant d'aménager dans le nouveau logement.

Partager

3

Merci, je vais donc lancer ma procédure de déménagement Samedi !

Partager

4

Avant de lancer la procédure de déménagement j te conseille de créer les identifiants freeWifi si tu ne l'as pas encore fait

Partager