Sujet : Freebox Foutage de Gueule ?

Bonsoir je me permet de venir sur le forum pour avoir quelque explication

Mon Ami n'ayant plus internet ni de téléphone ( problème freebox ) essay par tout les moyen de contacter free
mercredi une personne au téléphone lui a dit qu'un technicien viendrais dans les 48h OR le délais est passer
en attendant que les technicien ( car il son pas presser ) j'aimerais avoir un peu d'aide pour aider mon ami , qui en a bien besoin vue que sont travail nécessite internet h24

ps : Free sont vraiment excellent niveau prix mais au lieu de faire jouer a concurrence et lancé des forfait mobile , ils auraient du investir dans des technicien qui respect leur delai !!
De plus , on a beau les appeler et envoyer des mail rien a faire aucune réponse , j'appelle sa du "foutage de gueule" au niveau maintenance , car pour faire des offre pas cher il sont la mais pour dépanné il y a plus personne !!

Cordialement

Partager

2

Re : Freebox Foutage de Gueule ?

Si tu posais au moins le probleme de ton ami on pourrait si possible t'aider .

Partager

Le problème d'Azukay est posé très clairement:
Le SAV de free, quelle que soit la panne, est remarquable par son absence.

Pour ma part cela fait 10 jours que l'on m'assure d'une prise en charge dans les 48 heures...

Comme monsieur Niel aime se comparer aux autres, je joue au même jeu:
France Telecom garantit (et j'ai vérifié, c'est effectif) une intervention au domicile dans les 48 heures, free met au moins 4 fois plus longtemps, donc même à 2 fois moins cher, free reste 2 fois trop cher aux vues du service fourni...ou devrais-je dire vu l'incapacité à fournir un quelconque service...

A trop chercher un prix on finit par oublier l'essentiel, la continuité du service

Partager

4

Bonjour,

En effet la hotline de free laisse vraiment à désirer, injoignable et forcement hors de prix, parce que quand tu cherche à les contacter c'est en général que ta ligne ne marche pas sad. Bon c'est pas les seuls dans ce cas, toutes les hotlines sont sous le même principes.

Mais plusieurs semaines avec une connexion qui saute toutes les 10 minutes c'est inacceptable, pourquoi payer un service qui n'existe pas ? Quand je vais au restau, si le four tombe en panne, on va pas me servir un plat froid en me faisant payer le même prix. Je suis vraiment très déçu par la chute du service. Je suis pourtant client free depuis plusieurs années, mais depuis le lancement de l'offre téléphonie (coïncidence ou pas ?) je ne rêve que d'une chose changer d'opérateur.

Les soucis techniques sont inhérent à la vie quotidienne, cela peu arriver chez n'importe quel opérateur, mais la moindre des choses est de pouvoir répondre à ses clients et d'essayer de corriger ces erreurs. Fautes de quoi vos clients risque de s'envoler vers de nouveaux horizons.

Partager

5

Le services est vraiment déplorable , de plus free ose appeler mon ami et lui demander si il est libre tout le temps mon ami a répondu oui et free ses amuser a lui raccrocher au nez , on lui a aussi dit que cela venait de sa ligne adsl mais corrigés moi si je me trompe son téléphone fix marche et la tv aussi donc cela ne peut pas venir de l'adsl

Free :
-Il a free , ils ont rien compris !

Partager

Free et la hotline fictive : le 3244 vous fait faire plein plein de manips (code client, mot de passe, taper 2, taper truc...) et puis la belle voix vous dit : "...pour éviter d'attendre..." paf ! : ça sonne occupé ! Le pire des services après vente !  Tous les jours, à toute heure c'est pareil.
Ouais, c'est effectivement un peu du foutage de geule... D'ailleurs c'est pour ça qu'ils n'ont pas de page Facebook... comme ça ils sont sûr de te laisser seul dans tes probleme avec leurs services qui marchent po ;-((

Partager

40 minutes en moyenne, c'est le temps d'attente de la hot line alors que sur la charte qualité je lis:

"1 min 30 sur 80% des appels"

Si ça ce n'est pas du manque de respect

Partager

Je viens de faire un essai intéressant, là où le SAV 3244 met 40 minutes pour répondre, le 1044 (pour attraper les nouvelles victimes) ne met que 15 secondes
La priorité est clairement indiquée...

Partager

9

/!\ ATTENTION /!\ Liser bien ce que je vais écrire

Mon ami est parvenue a faire venir un technicien cher lui , il a regarder vite fait et il est reparti aussi vite qu'il est venue en disant qu'il revient dans 1 heure , 1h30 apres un appel lui est parvenue (mon ami en plein rangement cher lui c'est a dire il refait son appartement , car de nombreux probleme son parvenue ses dernier temps est le proprio a dit qu'il se démerde ) bref le technicien l'appel et lui dit que si que si son appart quand il revenez était mal ranger il ferais facturée le déplacement etc ...  de plus sa ligne téléphonique marcher et baf pendant les 1h écoulée plus de ligne plus rien et le technicien lui dit que cela vient de sa ligne téléphonique , franchement entre le SAV déplorable et les technicien que l'on doit soit disant facturé je trouve sa vraiment dégueulasse .

Venant de moi , (mon ami venant d'un pays maghrebien) je trouve que cela ressemble un peu a du racisme !!
Franchement si le sav continu de traitée ses clients comme des chiens , et en particulier des personnes venant pas de france , je me ferais un plaisir d'en allé plus loin avec free voir même je me ferais un plaisir de portée plainte !!

Free ( désoler de mon langage ) est vraiment DE LA MERDE et je le déconseille a tous !!

Partager

Bonjour je mets de l'eau au moulin des reproches concernant le SAV de Free
A la suite d'un coup de vent le câble de France télécom s'est arraché de la maison et traine dans la rue donc plus de tél tv internet etc c 'était le 26 avril donc il y a 9 jours donc procédure habituelle 3244 d'un portable temps d'attente tout cela pour avoir une réponse évasive 72h ouvrés pour vérifier que la ligne est en dérangement je leur précise que le câbles est par terre mais la personne au tél a son discours à raconter ce n'est pas son problème
depuis plusieurs coups de fil pas par le service technique car ma ligne est mis sur un serveur automatique qui me dit que c'est en cours donc je passe par un autre service qui me dit textuellement "mais cela peut prendre 1 mois peut-être 2" sans compter les jours fériés de mai
nous sommes en 2012 et on arrive à ce gente d'aberration il y a 40 ans cela serait déjà réparé mais Free ou alors France télécom traine les pieds volontairement (sans doute de très bonnes relations entre eux???)
naturellement pas moyen d'envoyer un mail ni répondre à leurs mails de dépose de panne
mais que faire sinon attendre
heureusement que le smartphone chez un autre opérateur me dépanne
donc pour reprendre le titre de ce sujet: Freebox SAV foutage de gueule

Partager

11

Abonné depuis de nombreuses années (1997, je crois) à FREE, la connexion est en panne depuis le 08 mai ...
Très, mais très très  difficile de joindre le service technique , et nous sommes le 19 mai, je n'ai toujours aucun service .... ni téléphone, ni internet, ni télé ...
Le 10, le service technique m'a proposé un rendez vous pour ....15 jours plus tard ! ! !  je leur ai dit qu'ils se foutaient de moi, et je leur ai rappelé qu'ils mettent dans leur publicité "intervention sous 10 heures" .... ils m'ont dit que cela était selon leur disponibilité" !!!! et  aujourd'hui, donc après plus de 10 jours de panne, ils ne peuvent pas me donner une date !!! d'intervention!!!
Dommage, j'ai donc donné un "ultimatum", si lundi, je n'ai pas au moins une date d'intervention .... je change de crèmerie ...

Faut tout de même pas exagérer !

Partager