Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Freebox → Téléphonie Freebox → enregistrer un portable favoris dans abon tel
Pages 1
Pourquoi avoir un numéro favori alors que tu as l'illimité sur tous les numéros à 15.99?
Je rappelle qu'ici c'est la section Free ADSL...

L'illimité est pour les num fixes je croit pas pour les portables ?
15 E 99 en plus à ajouter au forfait ?
Dsl Freebox j'ai pas trouvé la categorie adequat
Pour l'Adsl l'illimité c'est pour les fils et mobiles ( inclus dans freebox révolution et zone non dégroupée ,2.99 pour les autres box dégroupée)mais pour l'abonnement mobile l'illimité c'est pour la mobiles en France
bonjour Lourdlou
donc sur un abonnement free internet lorsqu'on appel sur un port est il possible d'en mettre u nen favoris ?
Bonjour Free1,
Ta réponse se trouve dans mes précédents messages.
bonjour Lourdlou
donc sur un abonnement free internet lorsqu'on appel sur un port est il possible d'en mettre u nen favoris ?
Bonjour,
Pourquoi mettre un portable en favori??? Et puis que veut dire mettre un portable en favori???? Les appels vers TOUS les portables de TOUS opérateurs sont gratuits (inclus dans le forfait free).
Rassurez moi , avec l'offre FREE mobile les appels vers les fixes sont bien gratuits également !
mettre en favoris pour ne pas payer !
Lourdou dit à priori qu'il faut payer un supplement à ce que j'ai compris
et
Cariboune vous dites que c'est gratuit lorsqu'on appel sur un portable depuis la freebox
j'ai un doute car avant je payait
Si tu veux téléphoner de ton fixe vers un mobile, tu dois avoir les appels illimités vers les mobiles dans ton abonnement fixe.
Ils sont inclus dans l'offre freebox revolution, c'est payant dans la freebox V5.

Pages 1
Forum Freebox → Téléphonie Freebox → enregistrer un portable favoris dans abon tel