Sujet : France Télécom conteste la conformité de la demande que faire
Bonjour;(j espère au bon endroit)
Je suis chez Free en dégroupage total depuis 2007 depuis le 05/01/2012 d'un coup plus internet "le chenillard" Mes contacts avec la hotline de free on à chaque fois été très cordiaux et j'ai pu les avoir le 3244 très rapidement mais malheureusement au bout de trois semaines cela n'avance pas, un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique
voiçi le détail
- 06/01/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
- 06/01/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
- 09/01/2012 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
- 14/01/2012 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
- 14/01/2012 - Suite à la demande du 14/01/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour GAMOT : ERR).
puis un nouveaux message :
: L'intervention n'a pas pu avoir lieu car l'opérateur historique a
constaté que votre numéro de ligne 01468... a été résilié et à un autre NOM et une autre adresse depuis Novembre 2010.
(alors que je suis dégroupé depuis 2007 et que début 2012 cela fonctionnait encore)
et depuis free ne se creuse pas la tête leur réponse la voila courrier ci dessous:
- Il est nécessaire de passer par l'ouverture d'une ligne analogique auprès de France télécom et reprendre contact avec notre service pour une réinscription.
Voila comment Free gèrent les problèmes
Que faire Merci