Sujet : renseignement sur frais d'établissement d'accès

Bonsoir,

je vais changer d'opérateur pour passer de SFR à Free et passer ainsi d'un dégroupage partiel à une offre en dégroupage total (Ma ligne téléphonique est éligible au dégroupage total). Sur l'offre de Free (Internet/téléphonie/TV) avec la free box V5 HD, il est mentionné des frais d'établissement d'accès (locaux ne disposant pas d'un accès actif à la boucle local) d'un montant de 39,99 euros. j'ai regardé un peu sur le net afin de savoir à quoi correspondait ces frais mais ce n'est pas très clair (du moins pour moi). A quoi correspondent exactement ces frais sachant que je suis éligible au dégroupage totale sur ma commune? vais je devoir payer ces frais ou pas?

merci d'avance.

Partager

2

Re : renseignement sur frais d'établissement d'accès

Ces frais ne s'applique pas  à toi vu que tu as déjà une ligne téléphonique Ft que tu souhaite dégroupée.
Les 39.99 sont pour ceux qui souhaite passer par une construction de ligne

Partager

3

en fait historiquement j'étais chez Wanadoo, ensuite je suis passé sur Neuf qui est devenu SFR et à présent je veux aller chez Free. pour moi il n'y a pas de création de ligne à faire, on est d'accord? ces frais d'un montant de 39.99€ sont facturés si il faut ouvrir un ligne téléphonique, par exemple dans un nouveau logement? dans mon cas je ne déménage pas je veux juste changer d'opérateur

Partager

4

c'est bien cela.Tu es épargné des  39.99

Partager