Sujet : Forum Freebox Bonsoir
Bonsoir à tous,
Je m'appel Charles , 47 ans , Commercial ( Aides Auditives ) , j'habite Montpellier dans l'Hérault. Chez Free depuis plus de 5 ans, avec la V6, dans la partie finale d'un déménagent , dans la même ville de Montpellier , dans un immeuble neuf, dans lequel il n'y jamais eu ligne téléphonique,alors......il faut contacter FT et demander de créer la ligne, ils vous donnent votre numéro de téléphone à communiquer à Free une fois que FT vous confirme l'ouverture de ligne par SMS. Si vous tenter de faire la demande sur l'interphase Free , pas possible car le numéro n'existe pas dans le cas dans nouveau logement. Une fois Free connait le bon numéro il procède à demander à FT la résiliation, puis la construction de la ligne pour free , c'est l'étape où j'en suis actuellement. J'ai fait ma demande jeudi dernier 19 janvier, le timing me parait bon, d'ici vendredi , ou le weekend je dois être reconnecter à Free. Passionné d'informatique, j'espère pouvoir partager avec vous des conseils, astuces et expériences.
Meilleurs voeux