Sujet : Perte de débit, de connexions, incohérences

Bonjour tous,

Je résume mon histoire :

- abonné chez free avec une V6, depuis 8 mois.
les 5 premiers mois, pas trop de soucis, un débit de 5méga ( je peux pas avoir plus, je suis à 4 km du dslam), mais tout bien avec mes petits 5 Megas, pas de coupures, parfois des baisses de débits mais jamais très longtemps, pas de quoi raler).

Suite à un orage début octobre, ma box grille. Le sav me change la box, mais mon débit ne dépassera plus jamais les 3 Mégas les 15 premiers jours, pour descendre ensuite à 2 Mégas, et enfin, depuis un mois avoir des déconnexions à répétition toute la journée, ma connexion ne tenant pas une heure de temps, sauf...le matin ! ou je récupére mes 2 mégas, le reste de la journée je tourne en 200k et 400K ... trop bien !!

Bref, un technicien free est passé pour me dire que le problème ne venait pas de chez moi, et il a lancé une intervention de FT (gamot je crois??), mais bien sur personne n'est jamais passé.
j'ai relancé le service technique de free qui me redis la même chose en constatant que mon débit est effectivement pourri, mais personne ne vient à l'horizon.

j'ai suivi les lignes FT dans ma rue, pour me rendre compte de quelques soucis : branches reposant sur les lignes, boîtiers blanc (?) ouvert avec fils dénudés etc ...

j'ai bien noté qu'il fallait envoyer un courrier avec AR ainsi que déposer une plainte, mais en attendant le paie un forfait pour rien, et finalement, je suis un pigeon ...

Alors je me demande si, dans ce pays, il faut obligatoirement être chez orange pour bénéficier d'un déplacement de leur technicien dans les limites du raisonnables, mais en même temps payer plus cher pour du matos très moyen et des services au ras des pâquerettes.

Là encore...pigeon !

Voilà, ça m'a fait du bien de vous raconter mon histoire ... au moins ça ! :-)

Partager

2

Re : Perte de débit, de connexions, incohérences

Bonjour ,
Comme tu as découvert  au niveau de la ligne ,il serait mieux de rappeler  Free pour qu'il puisse reprendre contact avec ft pour intervenir sur ta ligne.Il faut expliquer à la hotline que tu as trouvé un pb au niveau de la ligne.

Partager

Re : Perte de débit, de connexions, incohérences

Déja signalé il y a un mois, et encore la semaine dernière, mais j'attends toujours les gars de chez FT ...

:-(

Partager