Sujet : Changement d'operateur et demenagement

Bonjour,

Je suis actuellement chez Neuf pour internet/television/telephone et je souhaite passer chez free adsl et prendre l'abonnement free mobile

Infos complementaire , je demenage en septembre dans une logement neuf ( nouvelle construction )

Cependant , je me pose certaines questions :

1- Vais je payer des frais lorsque je vais demenager dans mon nouvel appartement ? ( d'apres free hotline  non )
2- quelle demarche adopte pour passer chez free ? ( resilier en premier chez neuf puis appeler free ou appeler free puis resilier chez neuf )
3- J'ai aussi des abonnements C+ et canalsat , comment ca se passe ?

Merci pour vos reponses

Malky

Partager

2

Re : Changement d'operateur et demenagement

Bonjour,
La logique conseillée est de t'inscrire chez Free et faire  ta demande de résiliation chez sfr dés que ta ligne sera câblée chez Free.
Je te confirme que le déménagement est  gratuit mais vu que c'est un logement neuf tu dois pouvoir créer une ligne chez Ft d'abord ou fait le déménagement en optant pour la construction de ligne chez Free.

Partager

Merci pour ta reponse

donc si je comprends bien , je peux prendre free maintenant et faire mon demenagement de ma ligne gratuitement

evidement etant donné que le futur logement n'est pas fini d'etre construit je vais devoir faire une demande de ligne FT , c'est bien ca?

Partager

4

La première des choses à faire est de créer ta ligne chez Ft après proceder à ton inscription chez Free   en dégroupage total dés que tu auras la tonalité au bout de la ligne .

Partager