1 (modifié par Gegu 03-02-2012 09:58:48)

Sujet : Problème de service ou arnaque ?

Bonjour,

habitant depuis le 1er Janvier 2012 un nouvel appartement et désirant demander une connexion Internet, je me suis décidé pour "free only" car ne désirant pas faire ouvrir une ligne par France Télécom, ne connaissant pas le numéro de l'ancien résidant j'essaie de contacter  le service  prévu à cet effet (0899905905) mais en vain depuis hier, il est impossible d'avoir un correspondant, soit il faut rappeler ultérieurement, soit il y a un délais d'attente de plusieurs minutes, ce matin 10 mn, après plus de 25mn j'ai raccrocher, Je suis écoeuré par ce procédé, j'y ai déjà laisser après calcules près de 20€, je trouve cela inamissible et malhonnête de la part de ce FAI.
Je sais que ce post ne sera pas suivit d'effet, mais il montre un peu comment on se fait "plumer" par des gens sans scrupules, quoique que tout le monde connait la réputation dans ce domaine de ce fournisseur d'accés.

Les modérateurs pourrons effacer ce post si il ne rentre pas dans la charte de ce forum.
Cordialités.

Post-scriptum,

Chez Orange existe le même service, vous laissez un N° ou vous joindre et ils vous rappellent gratuitement,
donc je crois que je vais aller chez eux, tant pis pour free !!!

Bonsoir à tous.
----------------------------------------------------------------

03/02/20122 à 08:30
Bonjour,
J'ai finis par les avoir, mais ils n'on pas trouver de ligne à mon adresse, tout ça pour 25€ de communication
Du délire !!!

Bonne journée quand même !

Partager

2

Re : Problème de service ou arnaque ?

Tu pourrais me communiquer en Mp  ton adresse complète et le nom de ton ancien locataire pour que je puisse refaire la recherche.Au cas ou on ne va rien trouver ,tu  pourras t'abonner à Free en construction de ligne .

Partager

3 (modifié par Gegu 03-02-2012 17:06:00)

Bonjour,
merci de votre réponse, mais je viens de joindre également FT, la ligne n'existe plus, car après un an d'inactivité, la ligne est supprimée automatiquement, voilà pourquoi elle est introuvable.
Ce matin après une bonne douzaine d'essais, j'ai joins free, l'opératrice m'à dit qu'elle ne trouvait pas le ligne et que je devais d’abord faire ouvrir une ligne par FT pour 69€ et après prendre mon abonnement chez free qui s'occuperait ensuit de la résilier.

Je ne connais pas l'identité des anciens locataires qui je pense utilisaient leur téléphones mobiles.

"tu  pourras t'abonner à Free en construction de ligne" m'expliquer si possible??

Partager

4

Avec Free  tu as la possibilité de proceder à la construction de la ligne à 39.99.
Tu passe par ici  http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI1_valid_cgv.html pour faire la demande .

Partager

5 (modifié par Gegu 03-02-2012 17:29:13)

Le lien ne fonctionne pas !
Erreur 404
La page demandée n'est pas disponible sur ce serveur

Tout à l'heure suis allé là : http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI0_indexnewline.html

Mais je ne trouve pas mon village et pourtant c'est la plus important dans ce groupement de commune, incroyable !!

Partager