Sujet : options ajoutés par magie sur ma facture
bonjour, ma mère est chez free, et j'ai été chez elle pour brancher sa freebox V5, qu'on a demandé par renouvellement gratuit.
ma mère m'a demandé de voir sa dernière facture, donc je vais sur son compte et je vois sur sa facture option tv, option mobile, option algérie.
je lui dis c'est quoi ça? elle ne savais même pas qu'elle payait ces options depuis le mois de septembre, j'ai vérifié toutes ces factures, le mieux c'est que je vois dans les options du téléphone que celles-ci ont été souscrite le 11 août 2011, alors que free peut faire une recherche, j'étais en vacances, et le courant totalement éteind chez moi, donc box éteinte.
ma mère n'appelle pas les portables de son fixe, ne connait personne en algérie et n'a pas de box tv( seulement depuis aujourd'hui avec la V5)
la petite différence que je remarque parmis les factures, c'est que ses options sont apparus après que free ai changé son tarif adsl à 29.99euros au mois d'août 2011.
est ce une étrange coincidence?
j'ai contacté free sur le tchat en ligne chez ma mère, ou j'ai résilier toutes ces options magiques! le conseiller me sort" le hasard n'existe pas chez free", je suis tombés sur un petit comique.
bref ma mère n'etais pas chez elle mais en vacances, free peut vérifier cela, box éteinte car courant coupé...mais il insiste en disant qu'il n'y a que ma mère qui a put activer les services!(elle ne va jamais sur son interface free, elle y connait rien)
bien sur pour le fun elle a prit une option algérie.
elle voudrait avoir un dédommagement, on ne va pas en rester la!presque 48euros dans le vide!
et si ma mère n'obtiens rien, c'est pas grave elle viendra chez sfr comme moi.