Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Freebox → Offres Commerciales FreeBox → Facture de résiliation
Pages 1
Tu peux contacter le 3244 et il vont te l'envoyer par e-mail.
Merci Lourdlou pour ta réponse.
Ce n'est malheureusement pas aussi facile que ça !!!
J'ai appelé le 3244, mais je n'ai plus les identifiants et mot de passe associés. Pas grave, on peut faire une demande d'envoi par SMS, que je reçois dans la minute sur mon mobile.
Je rappelle donc le 3244, et je saisis mes identifiants. Et là on me dit que ma ligne est résiliée, mais qu'un support dédié est à ma disposition au 0892 13 51 61. Je compose donc ce numéro à 0,34 euros la minute, et lorsque je saisis mon numéro, on me dit que mes identifiant sont envoyés par SMS, et que je dois maintenant composer le 3244...
Bref c'est du grand n'importe quoi !
Suite à mes précédents courriers en recommandé auxquels Free n'a pas jugé utile de répondre, j'ai maintenant contacté le service national consommateur. Et dans un mois, le médiateur des télécoms. Tout ça pour une facture...
Je suis très heureux de vous annoncer, que 5 mois après la résiliation de mon abonnement et après 3 lettres recommandées, j'ai ENFIN reçu ma facture !!!
Le courrier au service national consommateur a porté ses fruits. J'en profite pour vous laisser son numéro : 0 805 92 50 50 de 8h15 à 22h00 (et en plus c'est un numéro vert, incroyable). Je vais donc pouvoir me faire rembourser les frais de résiliation de 49 euros par mon nouvel opérateur, quelques jours avant la fin de l'offre.
Merci à FREE pour cette belle démonstration d'incompétence et/ou de mépris du client.
Pages 1
Forum Freebox → Offres Commerciales FreeBox → Facture de résiliation