1 (modifié par nbeudon 05-02-2012 18:24:25)

Sujet : Retrouver numéro précédent locataire

Bonjour,

Je viens de déménager et j'ai des difficultés particulières pour retrouver mon numéro

je n'ai pas réussi à retrouver le numéro du précédent locataire. En commençant la démarche de création d'une ligne sur le site de Free on me propose deux numéros pour le 2e étage gauche.
1) Il y a deux appartement à gauche. Peut-être est-ce pour cela qu'il y a ces deux numéros. Comment savoir lequel est le bon ?
2) par ailleurs, les deux noms correspondant à ces numéros figuraient tous les deux sur ma boite au lettre en dessous de l'étiquette du précédent locataire. Est-ce que les deux numéros sont en fait tous les deux bons ?

Bref  : Est-ce que je prends un des deux numéros au hasard ???? J'ai peut qu'on m'ouvre une ligne dans l'appartement d'en face (vide j'ai l'impression)

Partager

2

Re : Retrouver numéro précédent locataire

Faut surtout pas prendre un un numero au hasard tu risque d'avoir une erreur de câblage.
Passe moi en Mp l'adresse complète avec le nom de l'ancien locataire  pour que je puisse voir s'il y a d'autres élément qui puisse t'aider à faire le choix.

Partager

3

Re : Retrouver numéro précédent locataire

Salut,
Merci pour ta proposition mais finalement je me suis débrouillé pour retrouver le numéro du précédent locataire en enquêtant dans l'immeuble !

Partager