Sujet : Un sSAV en dessous de tout pour ne pas dire c'est de la M....

Le 31/01/2012 le transfo de ma fFeebox a rendu l'âme. Depuis à l'exception des dimanches j'appelle le SAV tous les jours, tôt le matin, courant de la matinée, entre midi et vers 17 heures pour toujours m'entendre dire:
Pour éviter une trop longue attente veuillez rappeler plus tard. Ce service c'est vraiment de la "Merde". Ils s’en foutent de leurs clients comme de leur première chemise; l'annonce de Free mobile a sans doute encore aggravé la situation.
Heureusement qu'un voisin a pu me prêter un transfo, ayant des caractéristiques comparables à celui fourni avec la Freebox sans quoi je serais sans téléphone et sans Internet.
Est-ce que quelqu'un sait comment joindre ce putain de SAV; tout semble fait pour qu'on ne puisse pas joindre ce service peut-être est-ce pour éviter qu'on se rende compte de leur incompétence.

Excusez mes grossièretés mais je ne trouve pas d'autres termes plus correctes pour caractériser ce service.
Bonne soirée
Superpapi

Partager

2

Re : Un sSAV en dessous de tout pour ne pas dire c'est de la M....

tu vas sur l'interface Free ici
https://assistance.free.fr/contact/index.php
puis tu fais un mail en disant que tu as fais un essai avec le transfo "Free" de quelqu'un autre
et que le tient en hors service j'ai fais ça il y quelques années et pas de problème

Partager

Re : Un sSAV en dessous de tout pour ne pas dire c'est de la M....

Bonjour Breiz32,

Merci pour le renseignement que je vais garder précieusement.
Je viens de leur écrire il va maintenant falloir attendre qu'ils veuillent bien répondre. Je vous tiendrai au courant pour vous faire part de leur efficacité.
Bonne soirée
Superpapi

Partager