Sujet : Freebox ( TV) V5 - bruit

Bonjour à toutes et à tous,
Depuis quelques jours le boitier TV émet un bruit désagréable, ça ressemble à un bruit de ventilateur.
Au début ce n'était pas trop génant, mais le bruit s'intensifie.
Merci de votre aide.

Par ailleurs, au début du mois j'ai posté pour un problème de blocage de ce même boitier sur "réseau".
Le lendemain ça marchait. je vous dit donc un grand merci. Mais je n'arrive pas à retrouver ce post, est-ce normal ?

Partager

Re : Freebox ( TV) V5 - bruit

Bonjour, ton compteur actuel de messages est actuellement de 1, donc ce message.
As tu posté un message avec un autre pseudo ? Si oui, tu risques de le trouver en mettant le pseudo qui va avec.
Sinon, tu as peut être posté ailleurs (sur un autre forum), ou tu as été victime d'un bug si tu as validé ton message.

Partager

3

C'était bien avec ce pseudo.
Bon ce n'est pas grave, ce qui m'inquiéte c'est ce bruit émis par le boitier; Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Merci est bonne soirée.

Partager

4

Bonjour,
J'ai le même problème de bruit, du moins d'après ta description. Dans mon cas, c'est une sorte de grésillement assez sourd.
Mon téléviseur étant relié au boitier par le câble TV/Péritel, le bruit vient d'un mauvais contact au niveau de la prise TV du décodeur Freebox HD. Il suffit de manipuler la fiche TV au dos du boîtier pour s'en assurer.
Je cherche le moyen de raccorder mon téléviseur via une autre sortie vidéo (je n'ai pas d'entrée HDMI).

J'espère que cela t'aidera.

Partager