Vous êtes ici

Free va déployer son offre FTTH à Valenciennes

Free, en collaboration avec la Ville de Valenciennes, va déployer un réseau de fibre optique
jusqu’à l’abonné dans la ville. Free va ainsi pouvoir apporter à chaque foyer une fibre optique dédiée pour ses usages multimédias et répondre aux besoins des consommateurs en matière d’accès à Très Haut Débit.

Le réseau va offrir au consommateur une meilleure qualité de service (débits élevés et identiques quelle que soit la distance...) ainsi qu’un grand nombre d’applications multimédias: TV HD multiposte, contenus vidéos autoproduits, etc.

L’offre qui sera proposée au cours du 2nd trimestre 2008, permettra aux Valenciennois de bénéficier entre autres pour 29,99 euros/mois (le même prix que l’offre ADSL) :

  • d’un accès par fibre optique avec un débit Internet à 100 Mbp/s en réception, 50 Mbp/s en émission ;
  • des appels illimités vers les postes fixes de 70 destinations dont la France Métropolitaine (hors numéros spéciaux), sans avoir à conserver l’abonnement téléphonique ;
  • de nombreux services audiovisuels dont un accès sur deux téléviseurs à plus de 100 chaînes de télévision ainsi que des chaînes en Haute Définition (HD) ;
  • la mise à disposition de 2 boîtiers Freebox donnant l’un et l’autre accès aux services TV :
    • la Freebox Optique compatible Haute Définition, dotée de 4 ports Ethernet, intégrant les fonctions routeur et WiFi,
    • la Freebox HD compatible Haute Définition, incluant un magnétoscope numérique et pouvant être reliée à la Freebox Optique en Ethernet ou en WiFi.

Cette offre sera accessible aux abonnés ADSL ainsi qu’à tous les foyers souhaitant rejoindre
Free sur les zones desservies par le service.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.