Infos - Souscription

09 71 07 14 14

Vous êtes ici

Free facture des communications mobiles... datant de 2006 !

Rattrapage de fin d'année pour Free dans sa facturation de début du mois de novembre. Un Freenaute nous fait part de ce qu'il vient de découvrir sur sa facture. En consultant cette dernière, il découvre que Free lui a facturé 44 appels vers des mobiles. Fort de chocolat, car celui-ci passe très peu d'appels vers les mobiles.

Après appel de la hotline au 3244, le détail de la facture détaillé est envoyé par mail. Les 44 appels datent de la période de novembre 2006à juin 2007 !

Après un nouvel appel de la hotline, l'assistance fait part d'un bug informatique ayant eu lieu durant la période considérée. Free effectue donc un rattrapage, mais a oublié d'en alerter ses abonnés...

Nous conseillons aux abonnés de vérifier leur facture de début novembre, car certains pourraient avoir de très mauvaises surprises, selon l'opératrice certains clients auraient jusqu'à 1000 € de rattrapage.

Joyeux Noël...

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.