Infos - Souscription

09 71 07 14 14

Vous êtes ici

Free intéressé par le rachat d’Alice

la maison mère du fournisseur d'accès à Internet Free, a déclaré lundi qu'il pourrait être intéressé par l'acquisition de la branche Internet à haut débit de Telecom Italia en France, alors que les propos tenus vendredi par le directeur général de l'opérateur italien de télécommunications ont déclenché des spéculations autour d'une telle vente.

Vendredi le directeur général de Telecom Italia, Riccardo Ruggiero a déclaré : "A moyen et long terme, la France n'est pas un pays où nous souhaitons nous consolider. Je ne démentirai pas que nous avons envisagé de quitter la France".

Ces propos ont été interprétés comme un signal clair que Telecom Italia est prêt à céder Alice France. Mais Telecom Italia a aussitôt démenti toute possibilité de vente :

Riccardo Ruggiero, administrateur délégué de Telecom Italia a fait savoir qu' "il n'y a actuellement aucun processus de vente en cours, ni de décision de vendre. La seule chose que la direction a indiquée est ' nous n'excluons aucune option au regard de ce que sera notre stratégie internationale dans le futur ' ".

Riccardo Ruggiero a également précisé "pour le moment, notre croissance sur le marché français se déroule selon nos prévisions et Alice est désormais positionnée comme l'un des meilleurs FAI en terme de qualité de service. Notre filiale française a enregistré une croissance organique soutenue."

Source : Easy Bourse

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.