Infos - Souscription

09 71 07 14 14

Vous êtes ici

Publication des données annuaires

Conformément à la Loi, Free est tenue de communiquer aux éditeurs d'annuaires et services de renseignements ses listes d'abonnés au service téléphonique.

Votre présence dans les annuaires et services de renseignements est donc automatique et gratuite, sur la base des éléments que vous avez déclarés. Dans le cadre de l'entrée en vigueur de la décision n°06-0639 du 30 novembre 2006 de l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP), la rubrique "publication des données annuaires" de votre interface de gestion va prochainement évoluer.

Ainsi, il vous sera désormais possible, en complément de la publication de votre numéro Freebox et sous réserve de prise en compte effective par les éditeurs d'annuaires et fournisseurs de services de renseignements :

  • de demander la publication ou non de votre numéro "porté", c'est-à-dire le numéro attribué à votre ancien accès et que vous avez choisi de faire suivre chez Free pour ne perdre aucun appel ;
  • de demander la publication ou non du numéro de fax associé à votre ligne Freebox
  • d'inclure dans les informations publiées les éventuels autres utilisateurs de votre ligne (conjoint, enfants, colocataires...) ;
  • d'être répertorié dans la rubrique "professionnelle" (sous réserve de fournir un numéro SIRET valide) Chaque numéro étant inséré de manière indépendante, vous pourrez par exemple choisir de faire publier uniquement votre numéro de fax et d'interdire la publication de tous vos autres numéros.

Bien entendu, ces opérations s'effectuent de façon sécurisée et gratuite, directement depuis votre interface de gestion, accessible après identification. Nous vous invitons par conséquent à la consulter régulièrement pour vérifier les informations que vous souhaitez voir publiées ou non.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.