Vous êtes ici

Evolution du service de téléchargement de fichiers de Free

Le service de téléchargement de fichiers volumineux dl.free.fr proposent quelques évolutions pour ce mois de janvier 2008.

Le service dl.free.fr :

dl.free.fr nouvelles fonctionnalités

Voici la liste des nouveautés proposées par le service :

nouveautés dl.free.fr janvier 2008

Le service de téléchargement dl.free.fr permet d'envoyer des fichiers de 1Go par l'interface web, et jusqu'à10Go en utilisant un logicielftp.

Ce service avait soulevé une polémique concernant la possibilité de détourner le système pour télécharger des vidéos ou des morceaux de musique. La ministre de la Culture et de la Communication, Christine Albanel, s’était entretenue avec Maxime Lombardini pour demander à ce dernier soit une restriction de l’accès à ce service à des communautés fermées, soit tout simplement sa suppression afin de faire respecter la loi.

Cette dernière s'était fait remonter les bretelles, à cause d'un système similaire : le serveur Zephyrin qui permet aux fonctionnaires du ministère de télécharger des documents volumineux venant de l'extérieur vers le réseau local du ministère...

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.