Vous êtes ici

Free mobile toujours partant pour la 4ème licence

Le nouveau directeur financier d'Iliad,  Thomas Reynaud, a déclaré que Free Mobile est toujours intéressé par la quatrième licence de téléphonie mobile 3G. L'opérateur attend donc un nouvel appel d'offres de l'Arcep."On est toujours intéressés par cette licence. Il y a un intérêt stratégique et industriel à entrer dans la téléphonie mobile et on a les atouts pour entrer dans ce marché," a-t-il dit lors d'une interview accordée à Reuters.

Free Mobile était le seul candidat a avoir déposé sa candidature en juillet pour la quatrième licence. Cette candidature avait été rejetée par l'autorité de régulation des télécoms fin juillet, car Free ne remplissait pas les conditions, et avait émis de souhaits quant à un règlement étalé du prix de la licence.

Ce souhait semble avoir été exhaussé par le Gouvernement, qui a fait voter un amendement au projet de loi Chatel a été adopté en décembre dernier. Celui-ci autorise une modification des conditions de paiement de la redevance de la licence.

Rappelons que la licence coûte à elle seule 619 millions d'euros, et nécessite encuite un investissement important pour la réalisation du réseau 3G.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.