Error message

Notice: Undefined offset: 0 in teleth_preprocess_block() (line 402 of themes/custom/teleth/teleth.theme).

Freebox Player à Deezer

Free a déployé une nouvelle mise à jour pour son décodeur Freebox Player. La principale nouveauté est l'application Deezer intégré.

Après YouTube et DailyMotion, la Freebox Player intègre maintenant l'application Deezer. A l'instar de son homologue sur les décodeurs Orange, l'application Deezer nécessite un abonnement Deezer Premium+ pour en profiter pleinement. Avec un compte Deezer Premium+ (9,99€/mois) ou Deezer Premium, elle donne accès aux 30 millions de titres, aux playlists et aux radios du service. Avec un Deezer Discover (gratuit), les radios sont accessibles sans limite tandis que les titres sont limités à une écoute de 30 secondes.

La mise à jour apporte également les changements suivants :

  • Périphériques HDMI
    • Contrôle du volume via CEC non fonctionnel avec certains équipements depuis la version 1.2.16
    • Écran noir en HDMI à cause d’une incompatibilité HDCP : une option permettant de désactiver le HDCP pour l’écran posant problème est maintenant proposée au premier démarrage, lors de la configuration de l’écran.
  • Télécommande Réseau
    • Retour de l’API HTTP pour la télécommande réseau. Cette API sera conservée tant qu’une solution de remplacement plus moderne ne sera pas implémentée. Il est toutefois conseillé d’utiliser le SDK RUDP/HID lorsque c’est possible.

Pour profiter de la mise à jour, il suffit de relancer la Freebox Player.

Commentaires