Infos - Souscription

09 71 07 14 14

Vous êtes ici

Assistance Free disponible sur Android

head

Free dévoile une application Android pour son assistance.

Free met à disposition une nouvelle application sur Android : Assistance Free.

L’application Assistance Free permet aux abonnés Free (les Freenautes) d’accéder facilement à l’assistance en ligne Free, pour leur offre Freebox et mobile. L’assistance en ligne, intégrée à l’application, donne la possibilité de soumettre les demandes et incidents liés à l'offre Freebox. Il est possible de suivre leur évolution et l’état de leur résolution. L'application donne accès à l’ensemble du site d’assistance pour les offres Mobile Free, depuis l’application, pour l’utilisation du téléphone chez Free ou pour toutes les questions liées à l’utilisation du forfait et des nombreux services (utilisation à l’étranger, tarif abonné Freebox,…).

L'application offre un accès au nouveau service d’assistance par visioconférence intitulé Face to Free. Celui-ci permet de contacter les FreeHelpers très facilement, qui répondront à l’aide de leur webcam aux demandes sur la Freebox ou sur les offres mobiles de Free (sous réserve d’être abonnés aux offres correspondantes). L’utilisation de l’application Assistance Free et du service visio Face to Free est totalement gratuite (bande passante décomptée de l'enveloppe data mensuelle). Free conseille l’utilisation d’une connexion WiFi depuis le téléphone pour un fonctionnement optimal.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.