Vous êtes ici

Free part dans un Pass Destination au Canada

head

Free ajoute le Canada dans les Pass Destination.

Free continue d'enrichir les Pass Destination de son forfait Free Mobile à 19,99€/mois : après la Belgique, Free propose un Pass Destination hors d'Europe et de l'Union avec le Canada.

Avec le Pass Destination Canada, Free Mobile permet d'utiliser son forfait au Canada comme si l'abonné était en France, pendant 35 jours par an. Ainsi, depuis le Canada, le Pass Destination comprend :

  • Appels et SMS/MMS illimités vers le Canada et la France métropolitaine
  • Réception des appels illimités
  • 3Go de Data en 3G+ (également décompté du fair-use mensuel)

Le Pass Destination est gratuit sur demande pour les clients au forfait Free illimité. Free propose un Pass pour chacune des destinations suivantes : Allemagne, Autriche, Antilles et Guyane françaises, Belgique, Canada, Espagne, Grèce, Israël, Italie, Pays-Bas, Pologne Portugal, République Tchèque, Roumanie et Royaume-Uni. Free devrait terminer son tour des pays frontaliers avec le Luxembourg et la Suisse.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.