Infos - Souscription

09 71 07 14 14

Vous êtes ici

LCI, Nessma et le bouquet Africain Platinium débarquent sur FreeboxTV

Infos — Souscription Free : Intéressé par une offre Freebox ? En ce moment, les abonnements Freebox bénéficient de remises tarifaires ! Contactez-nous au 09 71 07 14 14 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h) ou demandez à vous faire rappeler gratuitement.

head

La chaîne d'informations LCI, la chaîne tunisienne Nessma et le bouquet Africain Platinium apparaissent dans Freebox TV.

En attendant son arrivée sur le canal 26 de la TNT, Free propose la chaîne d'information en continu de TF1, LCI, sur le canal 98. Comme prévu, la chaîne est gratuite. Dès le 4 avril, la chaîne changera de canal pour le numéro 26.

Côté bouquets internationaux, le bouquet Africain Platinium (14,99€/mois) propose les 23 chaînes du bouquet Africain Premium (11,99€/mois), la première chaîne privée de la République Démocratique du Congo Antenne A (canal 445), le replay de Nollywood TV et la VoD illimitée de musique, séries et films africains.

Le bouquet Arabia a obtenu une nouvelle chaîne, la chaîne tunisienne Nessma. Pour fêter l'arrivée de Nessma, Free met le bouquet et ses 9 chaînes en clair (M.Aflam, M.Drama, MBC 3, MBC Masr, MBC, Iqraa, Mazzika, MBC Drama, Nessma et Samira) du 10 au 17 mars.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.