Vous êtes ici

Les annonces de Free aux communautés freenautes

head

Le week-end dernier, Free a invité des communautés freenautes pour parler de l'avenir de l'opérateur.

Nos confrères Univers Freebox et Freenews ont été invités à participer à l'annuelle rencontre des communautés freenautes. Free leur a ainsi présenté les nouveautés de l'opérateur pour l'année à venir.

Au titre des mauvaises nouvelles, Free ne proposera sa Freebox v7 qu'à la rentrée prochaine, mais l'attente devrait permettre d'avoir une Freebox "très haut de gamme", "disruptive" et "ne correspondant à rien de ce qui existe déjà". Sur le front de la fibre FTTH, Free estime pouvoir couvrir les zones très denses horizontalement d'ici 18 mois. En zones moins denses, Free ouvre plaque par plaque les zones AMII en co-investissement avec Orange et compte quelques mois de retard sur les ouvertures d'Orange. L'opérateur veut aussi s'installer dans les RIP, mais dans de bonnes conditions.

Free poursuivra les opérations spéciales sur VentePrivée.com. Ces offres attirent de nouveaux clients qui gardent l'offre après l'année à tarif réduit. Free atteint son "Bliss Point" pour les boutiques Free Center : 70 à 75 boutiques sur le territoire.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.