Vous êtes ici

Free ajoute le Nigeria, l'Egypte et 2 TOM dans les Freebox

head

Free annonce l'ajout de 4 destinations internationales à ses forfaits Freebox : l'Egypte, le Nigéria, la Nouvelle Calédonie et Wallis-et-Futuna.

Free annonce l'ajout de 4 destinations à ses forfaits Téléphonie VoIP inclus dans les offres Freebox. Les appels vers les fixes d'Egypte, du Nigéria, de la Nouvelle Calédonie et Wallis-et-Futuna sont maintenant inclus dans les offres Freebox, de l'offre Freebox v5 à l'offre Freebox Revolution, en passant par la Freebox Mini 4K et la Freebox Crystal.

Les nouveaux clients en bénéficient immédiatement tandis que les clients actuels doivent valider les nouvelles conditions générales d'abonnement (CGA) dans leur espace client. Une fois les nouvelles CGA validées, les appels vers les fixes des 4 destinations deviennent illimités.

Ainsi, les offres Freebox proposent :

  • Internet VDSL (jusqu'à 50 Mbps) ou Fibre (jusqu'à 1Gbps)
  • Appels illimités vers les Etats-Unis, le Canada, les fixes de France et de plus de 110 destinations internationales

Le service Freebox TV est en option à 1,99€/mois. La mise à disposition de la boucle locale (dégroupage ou fibre) est facturée 5,99€/mois

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.