Infos - Souscription

09 71 07 14 14

Vous êtes ici

Le Webmail de Free passe sous Roundcube à la place d'IMP

head

Free a décidé de remplacer le vieux IMP par le récent Roundcube pour les webmails.

Après 15 années de bons et loyaux services, Free a décidé de remplacer son bon vieux webmail IMP par le webmail Roundcube.

Roundcube devient le client de messagerie principal de Free pour les comptes mails de ses clients sur le site Web. Il coexistera avec l'autre client, Zimbra. Ce dernier bénéficie d'un espace de stockage de 1Go (extensible jusqu'à 10Go) au lieu de 100 Mo pour IMP/Roundcube. En attendant sa fin, Free garde son ancien webmail IMP à disposition.

Sur la page d'accueil du Webmail de Free, l'opérateur propose ainsi l'accès aux 3 interfaces (Roundcube en utilisant l'espace d'identification, Zimbra et IMP via un lien).

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.