Infos - Souscription

09 71 07 14 14

Vous êtes ici

Les chaînes payantes de M6 en clair en janvier

Infos — Souscription Free : Intéressé par une offre Freebox ? En ce moment, les abonnements Freebox bénéficient de remises tarifaires ! Contactez-nous au 09 71 07 14 14 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h) ou demandez à vous faire rappeler gratuitement.

head

Free met en clair les chaînes payantes de M6 (ParisPremiere, Teva et M6 Music) en clair du 29 décembre 2016 au 12 février 2017.

Du 29 décembre 2016 au 12 février 2017, Free va mettre en clair les chaînes payantes du groupe M6 (ParisPremière, Teva et M6 Music) sur Freebox TV.

ParisPremière (canal 28) alterne entre émissions de divertissement (Zemmour et Naulleau, la Revue de Presse, le Conseil d'Indiscipline) et spectacles vivants (Miss Univers, Les Bodin's Grandeur Nature,...). Teva allie les émissions bien être avec Sucrément Bon avec Cyril Lignac, Magnifique by Cristina et Teva Déco avec Cendrine Dominguez et les séries avec la saison finale de The Good Wife et la 4ème saison de Mistresses. M6 Music diffuse le meilleur des clips vidéos avec des playlists dédiées telles que #ThrowBackThrusday qui revient sur les tubes qui ont révélé les stars, dans leur plus jeune âge ou qui les a propulsé en haut des chartes, et les Fashion Hits pour être à la pointe de la mode avec les clips des artistes tendances et les plus lookés.

Paris Première, Teva et M6 Music sont inclus dans le bouquet Panorama by Canal (en option à 25€/mois, réduction appliquée aux abonnés Freebox Révolution) ou à la carte 1,49€/mois pour chacune des chaînes.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.