Vous êtes ici

[Brève] Les chaînes Boomerang en clair

head
Illustration avec un téléviseur et une télécommande

Pendant le mois de septembre, Free met en clair les chaînes Boomerang et Boomerang+ sur la Freebox TV. Les enfants et les adultes pourront retrouver Satanas, Diabolo et les Fous du Volant dans une nouvelle version ainsi que Grizly et les Lemmings, sans oublier Bugs et les Looney Toons.

En septembre, Boomerang introduit la nouvelle série Les Fous du Volant, inédite en France. Penelope Jolicoeur, Pierre de Beau-Fixe, Satanas, Diabolo, Pique et Collegramme s'invitent sur la chaîne, à bord de voitures stylisées pour des courses déjantées à travers le monde dans des lieux étranges et exotiques. Une première saison composée de 17 épisodes de 11 minutes.

D'autres stars du dessin animé se sont également données rendez-vous tous les jours sur Boomerang pour régaler toute la famille avec, entre autres, Bugs et les Looney Tunes et Grizzy et les Lemmings.

Les chaînes Boomerang et Boomerang+1 seront en clair du 1er au 28 septembre 2017 inclus, sur les canaux 144 et 145 de Freebox TV. Boomerang est compris dans le bouquet TV by Canal Panorama,. Boomerang et Boomerang+1 sont à l'unité à 0,99€/mois ou dans la Pack Kids à 1,99€/mois avec Boing.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :