Vous êtes ici

[Brève] Free lance un test d'Android TV Nougat sur Freebox Mini 4K

head
Illustration avec un téléviseur et une télécommande

Free va tester la mise à jour de la Freebox Mini 4K sous la nouvelle version d'Android TV, Android TV Nougat (7.1). Ce saut de génération va améliorer le service de la Mini 4K mais peut contenir beaucoup de bugs. Free fait appel à ses abonnés pour participer à la détection des bugs.

Free va procéder à une importante mise à jour du boitier TV Freebox Miami 4K. En effet, le boitier augmentera de version d'Android TV, de Lollipop (5.1.1) à Nougat (7.1). L'évolution est importante avec un important saut de génération d'Android (Marshmallow 6 écarté).

Un tel saut nécessite des tests poussés pour vérifier la compatibilité des applications propres à Free. Free recherche des testeurs dans ses clients Freebox Mini 4K pour les aider à corriger les vilains bugs features... bugs de la version Nougat 7.1 d'Android TV pour Freebox Mini 4K. Pour participer, il faut avoir un décodeur TV Freebox Mini 4K, soit avec l'offre Freebox Mini 4K, soit via l'option MutiTV pour les autres offres.

La participation passe par un formulaire. Free prévient que son assistance habituelle ne prend pas en charge les problèmes dûs à cette version et que la Freebox Mini 4K ne pourra pas revenir dans la version précédente (Android TV Lollipop). Donc, ce test est à vos risques et périls. Il demande aux testeurs de les informer des problèmes via le bugtracker mis en place pour la Freebox Mini 4K.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :