Infos - Souscription

09 71 07 14 14

Vous êtes ici

[Brève] Boing et TCM Cinéma en clair en janvier

Infos — Souscription Free : Intéressé par une offre Freebox ? En ce moment, les abonnements Freebox bénéficient de remises tarifaires ! Contactez-nous au 09 71 07 14 14 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h) ou demandez à vous faire rappeler gratuitement.

head
Illustration avec un téléviseur et une télécommande

Pour janvier 2018, Free a décidé de mettre en clair la chaîne jeunesse Boing et la chaîne du cinéma TCM Cinéma. D'un côté une chasse aux monstres et un Ocean's pour l'autre.

Pour le mois de janvier, Free met en clair deux chaînes : une jeunesse avec Boing et une cinéma avec TCM Cinéma.

Du 2 au 29 janvier, Boing (canal 153) sera en clair. Dans sa programmation de janvier, la case Chasse aux Monstres permet de voir des épisodes des dessins animés Digimon Appmon, Yokai Watch et Yugioh Arc V. Les digimons, les yokai et les cartes monstres n'ont qu'à bien se tenir.

Du 2 au 27 janvier, TCM Cinéma (canal 57) sera également en clair. Dans sa programmation de janvier, la chaîne prépare un Ocean de films avec le film d'origine de 1960, L'inconnu de Las Vegas avec Frank Sinatra, Dean Martin, Sammy Davis Jr., Peter Lawford et Angie Dickinson, et la trilogie Ocean's (11 à 13) avec George Clooney, Julia Roberts, Brad Pitt, Matt Damon et Andy Garcia.

Les chaînes sont en clair pour tous les abonnés Freebox.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.