Vous êtes ici

Free signe avec M6

head
Illustration avec un téléviseur et une télécommande

Free et le groupe M6 ont signé un accord pour poursuivre la diffusion des chaînes du groupe M6 (M6, W9,6ter, ParisPremière, Teva,...) et améliorer le service 6play.

Free a signé un accord pour la diffusion et le replay des chaînes du groupe M6. Les abonnés Freebox vont continuer à recevoir les chaînes gratuites (M6, W9 et 6Ter) et les chaînes payantes (ParisPremière, Teva, M6 Music et Girondins TV) ainsi que le service de replay des chaînes, 6play.

De plus, Free bénéficie d'une amélioration du service 6play avec un délai de 30 jours (au lieu de 7 jours) sur certains programmes, le 'season stacking" avec l'intégralité de la saison de série pendant la diffusion sur les chaînes du groupe et l'avant-première de saisons de certaines séries. Plus de 1000 heures de nouveaux programmes inédits de fictions et de cuisine, d'aventures, via les chaînes 6play dédiées, seront réservées aux abonnés des opérateurs. Les nouveaux contenus de 6play et les flux TV seront intégrés aux services des décodeurs Freebox TV.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :