Infos - Souscription

09 71 07 14 14

Vous êtes ici

[Brève] Plusieurs chaînes en clair

head

Free met en clair plusieurs chaînes durant le mois de janvier : les chaînes payantes du groupe M6 (M6 Music, Paris Première et Teva), la chaîne de films TCM Cinéma, la chaîne e-sport ES1 et les chaînes jeunesse Boomerang.

Free met en clair plusieurs chaînes sur la Freebox TV.

Jusqu'au 3 février, Free met en clair les deux chaînes payantes du groupe M6 : M6 Music (canal 64) Paris Première (canal 28) et Teva (canal 53). Durant ce mois en clair, Teva diffusera ses émissions phares, telles que Happy & Zen et Sucrément bon mais aussi des séries comme Younger ou encore The Bold Type, tandis que Paris Première diffusera le 150ème numéro de la "Revue de Presse”, la captation du spectacle de Bernard Mabille "30 ans d’insolence !” mais aussi, coté cinéma, des programmations spéciales consacrées à Jean-Paul Belmondo et Clint Eastwood.

Jusqu'au 31 janvier, la chaîne de l'e-sport ES1 (canal 91) de Webedia est en clair. La chaîne diffuse des magazines, des reportages et des sessions de jeux en compétition des différents jeux vidéos. Un documentaire sur "la place des femmes dans l'eSport" sera le premier de l'année pour la chaîne.

La chaîne de cinéma TCM Cinéma (canal 123) sera en clair dès le 15 janvier. La chaîne diffusera plus de 100 films américains du catalogue Turner (MGM, Warner, RKO et United Artists). Pour ce mois de janvier, Nicolas Cage et Jeff Nicjols sont à la l'honneur avec deux cycles de films où l'un des acteurs apparaît.

La chaîne jeunesse Boomerang (canal 144) et sa retardataire Boomerang +1 (canal 145), seront en clair dès le 8 janvier. La chaîne diffuse les stars du dessin animé des studios Warner avec les Looney Toons, Tom&Jerry, Scoobydoo, les Fous du Volants ou le Magicien d'Oz mais également d'autres studios avec Grizzly et les Lemmings, Mr Bean, Shaun le mouton, The Hippofamily, Inspecteur Gadget et Garfield.

Infos — Souscription Free : 09 71 07 14 14 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.