[Brève] L'appli Relais Téléphonique active les appels entrants

Free met à jour son application Relais Téléphonique avec l'activation du traitement des appels entrants et de l'interprétation automatisée par chat.

Relais Téléphonique, l'application de gestion des appels pour les déficients visuels ou sonores, bénéficie d'une importante mise à jour. En effet, l'application ne proposait pas toutes les fonctionnalités demandées par l'Etat pour ce service.

La mise à jour 0.9.4 permet d'activer les services d'interprétation automatisés via chat et la prise en charge des appels entrants. Le premier permet d'avoir le transcodage d'un texte en voix ou d'une conversation voix en texte. Grâce à ce service, Free active la prise en charge des appels entrants : à chaque appel entrant sur le smartphone, Relais Téléphonique s'active pour activer le transcodage en texte ou en LSF si un conseiller est disponible.

Le service de transcription est proposé avec une limitation raisonnable : 1 heure par mois utilisable du lundi au vendredi de 8h30 à 19h hors jours fériés. A partir du 1er octobre 2021, la limitation augmentera à 3h par mois, jusqu'à 21h en semaine et sera disponible de 8h30 à 13h le samedi. A compter du 12 octobre 2026, la limitation passera à 5h par mois et 24/7.

Commentaires