Selectra lance son comparateur internet et mobile !

Quelques années après le lancement de son comparateur énergie, Selectra continue de se développer dans plusieurs secteurs. Aujourd’hui l’entreprise présente son comparateur internet et mobile. Ce leader du marché de la comparaison des offres internet et mobile à créé un outil capable de comparer plus de 1500 offres, afin de trouver celle la plus adaptée à chacun. Découvrez dès maintenant toutes les fonctionnalités de ce comparateur telecom.

 

Les fonctionnalités du comparateur internet et mobile Selectra

Editeur du site Freebox-News, Selectra lance un comparateur qui propose de comparer les forfaits mobiles et les offres internet de nombreux opérateurs. En plus de ces offres internet et mobiles classiques, Selectra compare les offres tout inclus appelées Box + Mobile. Dans ces offres sont inclus internet, la téléphonie fixe, la télévision et la téléphonie mobile le tout regroupé dans un seul ou plusieurs abonnements chez un même opérateur. Selectra présente le premier comparateur à proposer cette fonction de comparaison Box + Mobile pourtant très utile pour faire des économies.

Selectra présente un comparateur très développé avec un large choix de filtres afin que vous trouviez l’offre dont vous avez réellement besoin au quotidien. Grâce à ces filtres, vous pourrez choisir les chaînes que vous voulez dans votre offre, les pays dans lesquels vous souhaitez passer des appels sans frais, ainsi que le budget que vous prévoyez de mettre dans votre abonnement internet ou mobile.

Avec ce comparateur bien pensé, découvrez les offres très détaillées des opérateurs : listes complètes des destinations internationales incluses dans le forfait, listes des chaînes TV auxquelles vous aurez accès, etc.

En plus d’être complet, ce comparateur innovant est totalement transparent avec ses utilisateurs. En effet, il présente tous les frais demandés par les opérateurs lors de la souscription ou la résiliation d’une offre, afin de ne pas avoir de surprise au moment venu. Il présente aussi le tarifs mensuel, de la première et des deux premières années chez l’opérateur (il arrive que les opérateurs proposent des remises sur le prix de l'abonnement la première année, puis que les tarifs augmentent lors de la deuxième).

Le comparateur de Selectra inclut également les promotions en cours des opérateurs, avec une mise à jour régulière de leurs offres afin d’offrir le meilleur service possible aux personnes qui l’utilisent.

Le comparateur internet et mobile Selectra : ses petits plus

En plus de toutes les fonctionnalités citées précédemment, le comparateur intègre des offres : ADSL, VDSL, Fibre, Très Haut Débit, ainsi que des offres pour les personnes se trouvant en zones blanches.

Les zones blanches, c'est quoi ? Les zones blanches sont des zones sur le territoire français qui ne sont pas desservies par un réseau internet (ADSL/Fibre) ou mobile.

Il propose également d’effectuer un test d'éligibilité pour déterminer la technologie internet à lesquelle vous êtes éligible. Ce test d’éligibilité bien que très utile, n’est pas obligatoire pour lancer une première comparaison.

Les utilisateurs du comparateur Selectra peuvent donner leurs avis sur les opérateurs et partager leurs expériences client. Les futurs clients de ces opérateurs ont ainsi la possibilité de lire des témoignages transparents et honnêtes à propos des opérateurs comparés.

Essayez dès maintenant ce comparateur unique pour trouver l’offre qu’il vous faut !

Vous cherchez plutôt une offre Freebox ou Free Mobile ? Toutes les offres de Free sont référencées sur le comparateur de Selectra. Vous pouvez également consulter les pages dédiées aux offres internet Freebox, aux forfaits Free Mobile, ou aux offres Freebox + Mobile.

Commentaires