Vous êtes ici

Free augmente le débit montant jusqu'à 600 Mbps en fibre

head
Freebox Fibre en débit montant 600 Mbps

Free a décidé d'augmenter le débit montant de 400 à 600 Mbps de ses offres Freebox Fibre (Mini 4K, Révolution, One et Delta). Une hausse de débit sans hausse de prix.

Après l'augmentation de débit montant chez Bouygues Telecom pour les BBox Fibre, Free a décidé d'augmenter les débits montant de ses offres Freebox Fibre. Ainsi, les offres Freebox bénéficient d'un débit montant jusqu'à 600 Mbps, contre 400 Mbps actuellement. Le débit montant peut être inférieur au 600 Mbps, à cause des conditions d'accès de l'opérateur d'infrastructure. L'opérateur veut contrer ses concurrents sur le débit montant Fibre : 300 ou 500 Mbps pour Orange et Bouygues Telecom, 50 ou 200 Mbps pour SFR et CIC Mobile. Il veut aussi garder une longueur d'avance sur ces derniers.

Les abonnés Freebox en Fibre (Mini 4K, Révolution, Delta et One) bénéficient du nouveau débit montant automatiquement. Un redémarrage de la Freebox et de l'ONT peut être nécessaire pour bénéficier du nouveau débit.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.