Infos - Souscription

09 71 07 14 14

Vous êtes ici

[Brève] ES1 en clair sur FreeboxTV

head
Illustration avec un téléviseur

Jusqu'au 15 mai, la chaîne d'e-sport ES1 est en clair sur Freebox TV.

La chaîne de l'e-sport ES1 (canal 91) de Webedia est en clair jusqu'au 15 mai. La chaîne diffuse des magazines, des reportages et des sessions de jeux en compétition des différents jeux vidéos. Un documentaire sur "la place des femmes dans l'eSport" sera le premier de l'année pour la chaîne.

Durant cette période, ES1 propose 4 programmes dédiés :

  • "Blast Pro Series - Miami" : Après Sao Paulo diffusé en direct sur ES1, nouvelle étape pour les Blast Pro Series à Miami. Au programme, les meilleures équipes mondiales sur CS:GO et un show ultra spectaculaire.
  • "Efootball Pro League” : La e-football pro league est en exclusivité sur ES1. Chaque semaine, les meilleures teams sur PES se rencontrent lors de ce tournoi où on retrouvent des équipes françaises comme le FC Nantes ou encore l'AS Monaco.
  • "Rainbow 6 Pro League IX" : Chaque semaine sur ES1, trois grandes deuxièmes parties de soirée sont consacrées à Rainbow Six Siège avec notamment la Pro League qui bat son plein en ce moment. Action et stratégie feront la différence.
  • "LFL" : Depuis janvier, la Ligue française de League of Legends est en exclusivité TV totale sur ES1. En attendant la reprise de la LFL en mai, on revit en avril les plus beaux matchs de la première partie de la saison.

La chaîne ES1 est à la carte à 0,99€/mois, après la période de clair.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.