Vous êtes ici

[Brève] Mise à jour pour la Freebox Delta 4.1.1

head
Logo Free

Free propose des mises à jour pour son boitier Freebox Delta, concernant sa nouveauté (les machines virtuelles) et son service de domotique (Maison Connectée). La mise à jour s'effectue au redémarrage du boitier.

Free a mis en ligne la mise à jour de la Freebox Delta Server, livrée avec les offres Freebox Delta et Freebox Delta S. Cette version 4.1.1 de Freebox Delta Server apporte les corrections et améliorations suivantes :

Pour les VMs :

  • le nombre maximum de vCPUs de 3 à 2 pour éviter certains plantages très rares. On peut donc lancer un maximum de 2 VMs
  • suite à l’ajout d’un bail statique, l’IP affichée pour la VM est maintenant correcte
  • les VMs ne sont pas relancées automatiquement suite à un démarrage secours

Pour la Maison connectée :

  • Ajout d’un réglage pour la qualité des enregistrements de la caméra
  • Correction d’une anomalie sur la gestion des emplacements des vidéos
  • Correction d’une anomalie empêchant la lecture des vidéos dans certains cas
  • Correction de la tonalité et de la puissance des bips de l’alarme

La mise à jour s'effectue au redémarrage électrique de la Freebox Delta Server.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.