La Freebox se connecte au réseau de Charente Maritime THD

Freebox
Triple play

Free annonce la disponibilité des offres Freebox en Fibre sur le réseau RIP de Charente Maritime Très Haut Débit, en Nouvelle Aquitaine.

Free annonce la disponibilité de ses offres Freebox Fibre sur une cinquantaine de communes, couvertes par le réseau RIP de Charente Maritime Très Haut Débit et gérées par Orange. Cette disponibilité concerne 27 000 logements à de Surgères, Saint-Pierre-d'Oléron, Saint-Palais-sur-Mer, Saint-Jean-d'Angély, Dolus-d'Oléron, Loix, Pons, Saint-Georges-d'Oléron, Marans, Arvert, Saint-Georges-du-Bois, Aigrefeuille-d'Aunis ou Les Mathes. Les offres Free Fibre arriveront sur les 83 000 logements prévus pour la fin de l'année dans le département.

La Freebox Fibre dans les Charentes Maritimes

Free annonce son arrivée dans les Charentes Maritimes

Sur les réseaux fibres partenaires, Free propose 3 des 4 offres Freebox (Révolution, One et Delta). En FTTH, les débits des offres atteignent jusqu'à 1Gbit/s et la diffusion des chaînes passe en HD+. Les services restent les mêmes qu'en ADSL: les appels depuis la box sont illimités vers les fixes en France et plus de 100 destinations internationales et, avec Révolution, One et Delta, les mobiles français. La Freebox TV bénéficie de plus de 200 chaînes TV et, pour Révolution et Delta, TV by Canal Panorama, ainsi que les services Netflix Essentiel et Amazon Prime pour la Freebox Delta.

Commentaires