Free propose OQEE sur mobiles Android, iOS, iPad et AppleTV

Free propose un nouveau service pour ses abonnés Freebox Pop et Freebox Delta avec décodeur Freebox Pop Player : l'application OQEE by Free est disponible sur Android (7 et supérieur), iOS (iPhone et iPad, iOS 11 et supérieur) et tvOS (Apple TV, tvOS 13 et supérieur), ainsi que les Mac avec processeur M1 (macOS 11 Big Sur et supérieur), en plus de la version sur des Smart TV de Samsung.

L'application OQEE by Free permet de regarder les 550 chaînes de la Freebox TV dont 220 chaînes incluses et les bouquets payants (OCS, BeIN Sports, TV by Canal,...) ainsi que les services de replay inclus dans Freebox Replay (MyTF1, France.tv, 6Play, Arte.tv, MyCanal,...). Elle bénéficie du start-over (retour au début), de la reprise de lecture (commencé sur la Freebox Pop ou un appareil Apple ou Samsung). L'application permet d'accéder aux enregistrements de la Freebox Pop Player (jusqu'à 100h d'enregistrement inclus).

Free apparait dans la liste des Fournisseurs TV d'Apple, permettant ainsi d'accéder aux contenus d'OQEE by Free sur tous les appareils Apple et via l'application natif AppleTV. Mais l'activation de cette fonctionnalité permet aussi de se connecter à son identifiant Free pour l'application MyCanal, notamment pour profiter du service TV by Canal Panorama (inclus dans Freebox Delta) ou Famille (4,99€/mois en option dans Freebox Pop)

Mis à jour le