Dégroupage total Flayosc (83)

Le forum du degroupage de la région Provence Alpes Côte d'Azur

Messagepar SFRDesesper » Dim Oct 16, 2011 9:14 am

Salutations.

Je viens de Flayosc, village comptant un peu plus de 5000 habitants, situé prêt de Draguignan (j'ai vu des messages de Draguignan, Manosque, etc... ça fait plaisir).

Voici quelques caractéristiques de ma ligne, je ne sais pas si elles seront utiles, ou si elles veulent dire quelques chose :

Débit flux descendant 17289 Kbps
Débit flux montant 1121 Kbps
Marge de bruit flux descendant 10.1 dB
Marge de bruit flux montant 10.9 dB
Atténuation flux descendant 18.5 dB
Atténuation flux montant 9.4 dB
Mode de transmission ADSL2+

Je peux peut-être avoir mieux si nécessaire. Serait-ce possible de savoir si Free pourrait penser à nous pour le dégroupage total ? Il faut dire qu'un lecteur BluRay avec le décodeur, ça donne envie...

J'ai actuellement du 20 Mega chez SFR en dégroupage total, mais ce 20 Mega qui fonctionnait très bien au début, se transforme souvent en 56k si vous voyez ce que j'veux dire et surtout en ce moment... Et pas que chez moi, tout le village est atteint. Je ne sais pas si ce sera différent avec Free, mais au moins en attendant qu'on résolve les problèmes du net on pourra regarder des BluRay... :P

J'espère que ma petite voix sera entendue. Existe-t-il une adresse où l'on puisse écrire pour faire une demande ? Peut-être en récoltant des signatures ?

Merci d'avance.

Cordialement.
SFRDesesper
Nouveau membre

Messagepar Freebocs » Dim Oct 16, 2011 6:05 pm

Envoyez-moi par MP le numéro de votre ligne en 04xxxxx svp et je ferai kkes verifs si vous le souhaitez.
Freebocs
Membre

Messagepar Freebox News » Dim Oct 16, 2011 6:33 pm

Je déconseille de donner un n° en privé à un inconnu total...
Be Free
Image
Freebox News
Membre

Retourner vers Paca