FREE, OPERATEUR PAS DU TOUT SERIEUX

Donnez votre avis sur le forum et sur le site.

FREE, OPERATEUR PAS DU TOUT SERIEUX

Messagepar Gaby » Ven Oct 05, 2018 11:58 pm

Je tiens à vous exposer du manque de sérieux de l'opérateur Free. J'ai souscrit mi septembre via internet un contrat pour avoir la freebox. Avant j'étais client chez Orange. J'ai reçu par la suite plusieurs informations liées à ma souscription par mail et par SMS. J'ai reçu la visite d'un technicien à mon domicile avant même d'avoir reçu la freebox. Ce technicien m'a informé qu'il travaillait non pas pour Free mais pour Orange et que son travail consistait à me couper ma ligne, opération demandée par Free pendant mon délai de rétractation. J'ai reçu quelques jours après ma freebox qui n'a pas fonctionné. J'ai donc contacté le service Assistance de Free m'ayant informé qu'il déclenchait un ticket incident. Une semaine après, j'ai rappelé le service assistance m'ayant déclaré que le problème provenait d'un problème extérieur et non de mon domicile et que je devais patienter. J'ai reçu dernièrement une première facture de 108 euros comprenant des frais de 49 euros d'intervention d'un technicien d'orange qui n'a strictement rien fait à mon domicile et qui est resté 2 minutes,des frais de création de nouvelle ligne d'un montant de 39 euros non justifiée car je disposais d'une ligne orange et d'un montant de 19,99,
Somme correspondant au prix de l'abonnement, alors que ma freebox n'a jamais fonctionné. J'ai d'ailleurs contacté le service facturation qui m'a demandé d'écrire à leur service abonné pour contester car il ne pouvait rien faire et que la somme allait être quand même prélevée.
A ce jour le 06 octobre 2018, je suis toujours sans internet, sans téléphone et sans tv numérique!!!!!! C'est une honte!!!!!!!
Gaby
Nouveau membre

Retourner vers A propos du Forum Freebox