Je n'arrive plus à voir la TV depuis ma Freebox

Le bouquet de chaînes TV de l'offre Freebox TV

Messagepar weigelia » Mar Sep 07, 2010 8:18 pm

Le RV a été pris par l'assistance Free sans que je dispose du numéro du technicien, qui veut lui-même éviter d'être contacté directement, au risque d'être inondé de coups de fil. Il y a maintenant une liste de numéros à contacter sur le portail Free, par ville ou département.
weigelia
Membre

Messagepar weigelia » Mar Avr 05, 2011 9:02 pm

Lyanaah, désolé, je n'ai pas noté le numéro. Je suis passé par l'assistance normale Free.
weigelia
Membre

Messagepar weigelia » Lun Oct 24, 2011 7:41 pm

Je ne suis finalement pas passé en mode, Patate. J'hésite aujourd'hui à passer à la version 5, car tout fonctionne bien : télé, téléphone, internet. Seul regret, mon débit de 5Mo ne me permet pas de recevoir en adsl.
weigelia
Membre

Messagepar virgileo » Lun Oct 31, 2011 10:25 am

salut j ai aussi le souci de ne plus avoir de tv depuis 1 semaine j ai redémarré a mainte reprise envin j ai decider d appeler free pour au bout du compte il me met un ticket accident je sais plus trop quoi enfin bref... cela m était déjà arriver y a plus de 6 mois et au final le technicien c était déplacer et bing une quarantaine d euros sorti... je sais plus quoi faire j ai carrément pas envie de repayer 40e que faire quelqu un peu m aider merci d avance a ceux qui me répondront
virgileo
Nouveau membre

Messagepar weigelia » Mar Jan 31, 2012 8:23 pm

salut virgileo ce que je peux dire c'est que si ta box fonctionnait avant, et que d'un seul coup elle ne fonctionne plus, tu as tout interet a faire les tests habituels de contrôle des connexions, contrôle des câbles et des branchements, reboot, etc. Normalement il n'y a pas de raison que ça s'arrête brusquement. Mais au bout d'un moment, le technicien est la seule solution. Reste avec lui en permanence pour comprendre ou était la panne. Bon courage.
weigelia
Membre

Messagepar weigelia » Ven Nov 02, 2012 7:42 am

Depuis maintenant plus de 3 ans je n'ai plus eu aucun probleme de connexion. Une fois par mois ou 2 mois j'arrête et redémarre ma box pour permettre de charger les éventuelles mises à jour et plus aucun problème.
weigelia
Membre

Re: Je n'arrive plus à voir la TV depuis ma Freebox

Messagepar weigelia » Dim Oct 15, 2017 10:03 am

Quelqu'un aurait-il eu des problèmes similaires avec la Freebox V5 ?
weigelia
Membre

Re: Je n'arrive plus à voir la TV depuis ma Freebox

Messagepar weigelia » Mar Déc 04, 2018 1:40 pm

Neuf ans (9) se sont écoulés depuis mon premier post et j'arrive toujours à voir ma télé sur ma Freebox V5 ! Je surfe aussi très correctement sur le net, j'utilise le wifi sans difficulté dans toute la maison, j'utilise ma chaine HiFi en Bluetooth et la radio internet en wifi sans problème, je téléphone à gogo, j'enregistre avec l'application Freebox Recorder en 2 clics les programmes télé sur le disque dur de ma V5, le tout pour moins de 32 euros par mois, et j'en suis très heureux. Passer à la V7 ? je possède déjà une chaîne Hifi très correcte connectée, des caméras de surveillance à moins de 25 euros, un assistant vocal. Alors payer 60 euros pour la Freebox V7, j'y réfléchirai plus tard ! "Je n'arrive plus à voir la télé sur ma Feebox V5", c'est du passé...
weigelia
Membre

Précédente

Retourner vers Freebox TV