perte boitier TV

Problèmes concernant le Sagem F@st 800, ou versions antérieures de la Freebox.

perte boitier TV

Messagepar clairedd » Sam Déc 29, 2018 8:23 pm

voilà 15 ans que nous sommes clients chez Free, avec la même box depuis ce temps. Suite à un déménagement, notre boitier TV a disparu, et Free me demande 250 euros pour le remplacer. Je comprends bien que j'ai perdu le matériel à la propriété de Free, mais pour des clients de si longue date, n'ayant jamais eu un seul retard de paiement, je ne comprends pas que Free ne nous propose pas un geste commercial en remplaçant ce boitier gratuitement.
Toute société , si grosse soit-elle, est sensible à la fidélité de ses clients.
Avez-vous également été confrontés à cette si lourde rigidité de leurs procédures ?
Merci de vos réponses
clairedd
Nouveau membre
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam Déc 29, 2018 8:06 pm

Retourner vers Autres Modems

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités