SAV déplorable, rétablissement de ligne et aucune compassion

Le forum du degroupage des régions Bretagne, Normandie et Pays de Loire

SAV déplorable, rétablissement de ligne et aucune compassion

Messagepar maximus56 » Mer Juin 27, 2018 7:20 pm

Bonjour,

Après de nombreux appels à partir de nos téléphones portables (FREE) et après plus de 15 jours sans internet et téléphone, je ne peux que constater l'indifférence ou l'incompétence des services FREE.

La ligne concerne un membre de ma famille (ma soeur pour ne pas la citer, mais je suis moi-même abonné FREE), qui a signalé un problème depuis le 11 juin 2018.
Il a été fait état à ce moment là d'un problème de box qu'il fallait changer

Nous avons signalé qu'il devenait urgent de réparer la ligne, en effet, mon père, hospitalisé, nous avions été avisés par les services médicaux que celui-ci, vivait ses derniers instants.

Décédé le 18 juin, nous voulions joindre dès que possible, famille et amis pour les obsèques, mais toujours pas de téléphone car toujours en attente de la freebox qui devait être partie via UPS dont le numéro, d'après le suivi du colis, n'a jamais été activé.
Devant l'urgence de la situation c'est direction la Boutique Free de LORIENT pour procéder à l'échange de la Freebox qui test sur banc effectué, montre que c'est l'affichage qui est défaillant et non la possibilité de se connecter au réseau. J'ai bien insisté aussi sur l'urgence de la situation et que ce n'était pas pour faire des jeux en ligne que j'implorais que ma demande soit prise en compte. L'échange m'aura coûté 9,99 €, mais devant l'urgence de la situation, avais-je le choix ?

Je dois reconnaître que le bon sens du jeune homme qui tenait la boutique, lui a fait ouvrir un ticket d'incident.

Rentré à LOCQUELTAS où le réseau mobile FREE est relativement précaire, je branche la nouvelle box en prenant soin, comme me l'avait recommandé l'employé de la boutique, de changer tous les câbles. Résultat... box bloquée à la phase 2 !!! (problème plus facile à indiquer quand l'affichage fonctionne).

Résultat, le lendemain, après avoir eu le service commercial au 3244, on me dit que je dois refaire le 3244 mais avec un autre choix pour tomber directement sur un technicien.
Là, le début du blabla "il doit être effectué des tests sur la ligne.... il faut attendre (quoi ? que mon père soit incinéré pour réussir à joindre la famille ?) que l'on comprenait ma situation (mais qui n'aura jamais été prise en compte).

A ce jour, le 27 juin, la ligne n'est toujours pas rétablie. Abonnés Free mon frère et moi-même et devant le peu de considération en situation douloureuse et urgente, nous nous demandons si nous allons rester chez ce fournisseur dont le personnel de la plate forme technique, ne sait vous débiter les CGV sans autre compassion...
maximus56
Nouveau membre

Retourner vers Bretagne - Normandie - Pays de Loire