Infos - Souscription

09 71 07 14 14

Vous êtes ici

Numéro Free : Quel est le numéro de téléphone de Free ?

head
numeros de telephone free

Free est joignable par téléphone et possède de nombreux numéros permettant de contacter directement le service concerné. Découvrez les numéros de téléphone de Free du service client, du service commercial, de l'assistance technique, des particuliers ou des professionnels, en France ou depuis l'étranger.

Les numéros de téléphone du service client de Free pour les particuliers

Pour les services clients destinés aux particuliers, Free met à disposition de nombreux numéros à composer selon le service et l’offre voulus. Ils permettent de joindre le service commercial, le service client depuis la France et l'étranger, l'assistance technique.

Le numéro de téléphone du service commercial et du service client de Free

Le service commercial et le service client de Free sont joignables au 1044 (prix d’un appel local) pour toute souscription à une offre Internet ou Mobile ou pour une demande d’information concernant les offres Free. Ces services sont joignables 24h/24 et 7j/7.

Le numéro de téléphone de l’assistance technique de Free

Free possède un service technique pour le dépannage de votre matériel. Ce service est joignable au 3244 (temps d’attente gratuit depuis une Freebox, puis prix d’un appel local), de 7h à minuit 7j/7.

Le numéro Free pour le service client Free depuis l'étranger

Il n’existe pas de numéro de téléphone pour contacter le service client de Free depuis l’étranger. Cependant, vous pouvez quand même composer le 1044. Cet appel engendrera des coûts supplémentaires.

Le contact par mail depuis votre Espace abonné et par courrier est également possible si vous vous trouvez à l’étranger.

Les numéros de téléphone du service client de Free pour les professionnels

Free ne met pas à disposition des professionnels des numéros de téléphone différents.

Le numéro de téléphone du service commercial et du service client de Free

Comme pour les particuliers, le service commercial et le service client pour les professionnels sont joignables au 1044 (prix d’un appel local) 24h/24 et 7j/7.

Le numéro de téléphone de l’assistance technique de Free

Pour contacter l’assistance technique de Free, les professionnels doivent composer le même numéro que les particuliers. Ce numéro de téléphone est le 3244 (temps d’attente gratuit depuis une Freebox, puis prix d’un appel local) et un conseiller répond 7j/7 de 7h à minuit.

Le numéro de téléphone Free pour débloquer son téléphone

Comment débloquer son mobile ?

Vous désirez garder votre mobile actuel et souscrire une offre mobile chez Free ? Vous avez commandé uniquement une carte SIM Free mais votre mobile est bloqué ? Si vous détenez un mobile d’un opérateur depuis plus de 6 mois, vous pouvez demander le désimlockage du mobile.

Le désimlockage correspond au déblocage du mobile par l’opérateur afin qu’il fonctionne uniquement sur son réseau mobile.

Free ne peut pas procéder à aucun désimlockage puisqu’il est impossible d’acheter un mobile chez Free. En effet, cette démarche s’effectue uniquement par l’opérateur dont provient le mobile. Si votre mobile a été acheté dans l’une des boutiques Orange ou sur le site d’Orange, vous devez contacter le service client d'Orange. Pour un mobile acheté chez Bouygues, il faut contacter Bouygues et pour un mobile acheté chez SFR, il faut contacter SFR.

Quels documents sont à communiquer pour procéder au désimlockage ?

Avant toute démarche, munissez-vous de l’IMEI du mobile. Ce code est composé de 15 chiffres. Il est normalement présent sur la boite d’emballage ou à l’intérieur du téléphone sous la batterie. Vous pouvez également composer le *#06# sur votre mobile.

Lors de l’appel avec l’opérateur, vous devez communiquer :

  • Le numéro de ligne sur lequel le téléphone a été enregistré
  • Le modèle et la marque du téléphone concerné
  • Le nom du propriétaire et son adresse
  • Le code IMEI du téléphone

Quels sont les numéros de téléphone des opérateurs pour désimlocker un mobile ?

Pour désimlocker votre mobile, composez le numéro de téléphone qui correspond à votre situation :

  • Si vous possédez un mobile Bouygues, composez le 614 depuis votre mobile.
  • Si vous possédez un mobile SFR, composez le 1023 depuis votre mobile.
  • Si vous possédez un mobile Orange, composez le 3970 depuis votre mobile.

Les numéros de téléphone de Free pour dépanner sa Freebox

Votre Freebox est tombée en panne ? Ou votre décodeur TV ne fonctionne plus ? Vous n’arrivez pas à résoudre le problème ? Pour obtenir une réponse rapidement, la solution la plus courante est de contacter le service technique de Free.

L’opérateur met à disposition un numéro de téléphone si vous rencontrez des difficultés techniques avec votre Freebox. Pour contacter un conseiller Free du service technique, composez le 3244 (temps d’attente gratuit depuis une Freebox, puis prix d’un appel local. Le service technique de Free est joignable de 7h à minuit 7j/7.

Les numéros de téléphone du siège social de Free

Pour contacter le siège social de Free, vous devez composer le 01 73 50 20 00.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus