Annonce






Free fibre optique, pourquoi attendre ?

14 novembre 2008 par darkv | Lu 2 403 vues

Nos confrères d’UF viennent de mettre en ligne une copie du petit fascicule distribué par Free pour les immeubles fibrés (ou prochainement fibrés) pour tout connaitre sur la fibre optique Free.

De nombreuses réponses a vos questions sont données dans ce petit lexique.

en voici une version :

5 commentaires pour “Free fibre optique, pourquoi attendre ?”

  1. Le 29 novembre 2008 à 2:49, Hubert Benady a écrit :

    bonsoir,
    j’habite une maison dont je suis propriétaire et qui se trouve à Cachan dans le 94. Comment faire pour être raccordé à la fibre?

  2. Le 5 décembre 2008 à 12:44, limer a écrit :

    Bonjour

    J habite un immeuble câblé par numéricable Ce sont des accord passés avec la municipalité de ce fait ils ont le monopole!!
    Moi je n ai pas envie de prendre cet opérateur comme FAI. Est ce que si je veux être raccordé à la fibre je peux faire appel à un autre FAI par ex Free?
    Je précise que je possède une TV avec un décodeur intégré qui ne me sert à rien puisque SEUL un décodeur numéricable me permettrai d avoir accès à une TV de qualité
    Merci

  3. Le 8 février 2009 à 22:40, Inferno Da Baka a écrit :

    Bon le sujet est vieux mais bon je voulais me vider. Pourquoi Free ne met-il pas à la disposition des blaireaux comme moi une page internet récapitulant le déploiement de la fibre optique. Ça fait je ne sais combien d’années qu’on nous dit « elle arrive ». Je n’en ai toujours pas vu la couleur. Vivement la fibre car avec mon débit de merde de 1 mega par moment et 5 à d’autres je vous dis pas les lags quand je joue. Merci. Y’aura pas de réponse mais c’est pas grave.

  4. Le 24 février 2009 à 14:34, NICHANIAN Albert a écrit :

    24.02.2009 – Bonjour, syndic bénévole de ma copropriété, je souhaite rencontrer un interlocuteur FREE, pour le cablage de notre copropriété.
    52 logements.
    Merci, cordialités.

  5. Le 13 mars 2009 à 12:21, mandrake a écrit :

    Bonjour,

    Un n° est disponible pour les syndics et propriétaire qui souhaitent mettre la fibre optique Free à l’ordre du jour (ce n° n’est pas pour les inscriptions des particuliers):
    0805921921

    Bonne journée

Laisser un commentaire