Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Un bug dans la facturation bloque certains abonnés Free

Un abonnement moins cher pour la box Internet ? Contactez-nous au 09 75 18 80 51 (lundi-vendredi 9H-20H30 ; samedi 9H-19H) ou déposez une demande de rappel gratuit. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. En savoir plus Annonce

Suite à un bug informatique dans le logiciel de facturation d'Iliad, un grand nombre d'abonné Free se sont vu bloqué par une page demandant de payer la facture du mois de mai.

Normalement, Free met en place une page bloquant l'accès Internet quand les mauvais payeurs n'ont pas réglé leur facture. Mais, lundi, un grand nombre d'abonné Free ont eu cette page pour une facture que les abonnés ont payé. Les abonnés ont juste eu des hors-forfaits sur leurs appels.

Free annonce que cette page est apparue à cause d'un bug sur son logiciel de facturation. Depuis, il a corrigé le problème.

Mais, entre-temps, certains abonnés ont décidé de payer la facture réclamée pour accéder à Internet. Free précise qu'ils n'auront pas à réclamer la somme débitée dans ce cadre-là. En effet, Free a décidé de leur faire un avoir sur la prochaine facture.


Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :