Infos - Souscription

09 71 07 14 14

Vous êtes ici

Free participe à l'opération de rachat de Bouygues Telecom par Numericable-SFR

head

Free annonce participer à l'opération en cours de Numericable-SFR sur Bouygues Telecom.

Numericable-SFR a lancé une offensive sur Bouygues Telecom. Le câblo-opérateur aurait fait une proposition de 10 milliards d'euros.

Numericable-SFR est entré en négociation exclusive avec Free. L'opérateur pourrait ainsi acquérir des fréquences 2G/3G/4G, des fréquences et des boutiques de Bouygues Telecom. Pour les fréquences, Free pourrait ainsi acquérir les fréquences 2G et 3G et se libérer de l'itinérance avec Orange tandis que les fréquences 4G en 800 MHz lui permettraient d'augmenter sa couverture. Free récupèrerait également des antennes-relais non-concernées par l'accord de mutualisation entre Bouygues Telecom et Numericable-SFR, soit des antennes déjà installées dans les grandes villes. Pour les boutiques, Free pourrait reprendre des boutiques Club Bouygues Telecom dans des villes où Free n'a pas déjà installé de Free Center.

Le prix pourrait ainsi être supérieur aux 1,8 millions d'euros qui avait été proposé par Free à Bouygues Telecom lors de la tentative d'acquisition de SFR.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.