Vous êtes ici

Free met à jour sa Freebox Player 1.3

head

Free met à jour le firmware de la Freebox Player pour introduire l'accès à des services de Cloud, améliorer l'accès aux vidéos du Web et créer des applications.

Free met à jour les boitiers Freebox Player de la Freebox Révolution.

Le firmware 1.3 de la Freebox Player apporte les améliorations suivantes :

  • Refonte des applications YouTube (Vidéos du Web) et Dailymotion.
  • Ajout d’une application Twitch.
  • Ajout de services de Cloud dans l’explorateur de fichiers (Google Drive, Dropbox, OneDrive,Put.io).
  • Création d’un profil pour chaque utilisateur du Freebox Player, afin de sauvegarder les accès aux services connectés (Twitter, Facebook, YouTube, etc).
  • Retour des fiches de films et séries dans le lecteur de médias.

Le développement d’applications via la technologie QtQuick/QML est maintenant possible sur le Freebox Player. Les internautes peuvent créer des applications en utilisant QtCreator et notre plugin de développement, dont l’installeur est disponible pour Windows et Linux. Pour autoriser le développement sur le Freebox Player, choisir «Activer le mode développeur» dans les Réglages Système.

La mise à jour s'effectue au prochain redémarrage électrique du boitier Freebox Player.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.